Ce thé noir est récolté à une hauteur d’environ 1 500 mètres. Seuls les cueilleurs les plus expérimentés recueillent ces pointes extra-larges et matures. Il se distingue par une feuille jaune orangé vif, une coupe pleinement aromatique et le caractère typique de la région de Fengqing.
Les pousses sont torsadées et duveteuses, il offre une liqueur ronde et bien fruitée. C’est une excellente boisson pour un passe temps d’un après midi.
Comment est il fabriqué?
Informations complémentaires
Poids
100 g
Dimensions
20 × 7 × 4 cm
Conditionnement
100g, 50g
Avis
Il n’y a encore aucun avis
Ajouter un avis
Actuellement, nous n‘acceptons pas de nouveaux avis.
19,00€ – 36,00€Plage de prix : 19,00€ à 36,00€ TTCChoix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avis
Il n’y a encore aucun avis